DÉDICACES

play_arrow
DE 12:00 à 14:00

Dans ODC, nous aimons partir à la découverte de nouveaux talents pour votre plus grand plaisir !

 02 FÉVRIER 2021

Mardi dernier, les auditeurs de #BORDOFM ont pu rentrer dans l'intimité d'une jeune photographe très impertinente afin de découvrir son univers  ????

Pendant ses études en classe préparatoire Art et Design, Mathilde Biron a décidé d'ouvrir les portes du monde de la photographie en devenant tout d'abord modèle. Ce qui lui a permis de se réapproprier son corps mais aussi sa féminité.

Puis, c'est lors d'un projet d'école que Mathilde est passée de l'autre côté de la scène en devenant photographe. Ses techniques sont divers et variées comme par exemple le recours à l'Argentique  ????

Aujourd'hui, Mathilde utilise la photographie en tant que photographe pour transmettre des messages humanistes. Son authenticité, ainsi que sa simplicité lui ont permis d'éditer 2 ouvrages photographiques ! 

Ces ouvrages "Ne sois pas vulgaire" et "Si ton père te voyait" mettent en scène différents sujets dans leur intimité et en tout simplicité afin de montrer la singularité de chaque personne.

Plus qu'un symbole pour la jeunesse, Mathilde Biron c'est un cocktail de créativité et de bienveillance qui vous montre que tout est possible du moment où vous croyez en vos rêves  ????

N'hésitez pas à consulter les actualités de Mathilde en vous rendant sur : https://www.mathildebiron.fr/

Retrouvez-nous ce soir sur #BORDOFM dans #ODC à partir de 18 H pour de nouvelles aventures toujours aussi impertinentes !

  • Local
  • Florian WAGENHEIM (Community Manager, BORDO FM)
  • 04/05/2021

0 commentaire
Soyez le premier à réagir !
Laissez un commentaire via le formulaire ci-dessous !

Laisser un commentaire

TÉLÉCHARGEZ NOTRE APPLICATION SUR VOTRE SMARTPHONE

BORDO FM

Emportez votre radio dans votre poche partout avec vous ! Téléchargez notre application pour votre smartphone gratuitement et dès maintenant sur votre mobile Android ou iOS !